LE SUCCÈS DEVRAIT
S'ÉCRIRE AU FÉMININ.

À propos d'Anita Gödiker.

Tout débuta en 1997 avec une idée tout simplement géniale:
Mettre en place une gamme de luxe de centres d'affaires incluant coworking & salles de conférence. Exclusivement dans les endroits les plus huppés des grandes métropoles. C'est ainsi que Satellite Office vu le jour. Aujourd'hui, Anita Gödiker est le leader sur le marché allemand des produits haut de gamme dans ce segment. Et une figure absolument incontournable de la branche.

Originaire du Pays de l'Ems auquel elle reste toujours très attachée, Anita Gödiker est rurale par principe et citadine par passion. Elle s'engage - socialement, politiquement, économiquement. Créer le mouvement plutôt que juste le suivre. C'est son motto.

Au sein de l'association allemande des PME "Wir Familienunternehmer", elle prête sa voix au pouvoir des femmes entrepreneurs.

Elle adore la culture tout autant qu'elle déteste son absence. Ne pas faire du surplace telle est son exigence - envers elle-même et envers les autres. 24 heures sur 24, 365 jours par an.

Elle a ainsi créé tout un concept d'aménagement intérieur pour l'univers exclusif de tous ses sites : La ligne pureSilent® Il en est né un univers d'expression absolument unique de couleurs, de matériaux et de mobilier, qui redéfinit complètement l'espace de bureau. Un Art de Faire reconnu et récompensé pour son excellence, entre autres par le renommé "Iconic Award" en Allemagne dans la catégorie "meilleur design intérieur de bureau". On peut dire qu' elle crée littéralement sa place au zénith.

Voilà longtemps aussi qu' elle travaille à la mise en place de sites Satellite Office à l'internationale :
Le premier site, situé dans la très convoitée Bahnhofstrasse de Zurich, fonctionne depuis des années de manière exemplaire. D'autres Satellites Offices en Suisse sont en cours de planification à Zurich et à Genève.

Ouvrons grand les portes (du bureau) pour Anita Gödiker !

Pour en savoir plus sur moi, consultez mon site Internet.