COWORKING SPACE
ROOM FOR CONCENTRATION

If you choose one of our coworking spaces in Geneva, Zurich, Berlin, Düsseldorf, Frankfurt, Hamburg or Munich, there may be one or the other envy. After all, you will then work where others would like to work.

COWORKING SPACE – WHY BE SATISFIED WITH LESS?

Simple work physics: Productivity is attracted by poles of rest.

One thing in advance: We are different from the others. We don't do coworking because it's fashionable. We do it because we started it over 25 years ago. With the first coworking spaces in Berlin – long before the term coworking even existed. Even then, we combined business and lifestyle, work and life. Today we still do that, just with more experience and a keen eye for the needs of our guests. The location is a central element. A coworking space of the extra class is usually located in the heart of the city. Berlin is a perfect example of this. Two of the spaces in Berlin, for example, are located directly on Kurfürstendamm, the address par excellence for business and lifestyle.

But what makes us truly unique is the targeted approach to all senses. Our coworking spaces are designed in such a way that the guest feels completely comfortable and finds the necessary peace and quiet to work. For maximum success. Special attention is paid to the ear. Many smaller break-out areas allow discreet meetings and offer space for concentrated work and thinking. At the same time, the casually luxurious bistro and lounge areas of the coworking spaces create a dignified atmosphere. Some visitors refer to this warm feeling as an "office club" when they have taken a seat at the long wooden tables. And we think that's a good thing. Finally, you can further expand your network at our Meeting Points and at exclusive membership events.

In addition to our coworking spaces, the so-called open workspaces, individual and team offices, conference and meeting rooms as well as various event spaces such as our roof terraces are also available. You can book all this flexibly, fully equipped and immediately ready to move into every room. If you would like to welcome guests, our professional team will be happy to take care of the reception for you. And if you only need an impressive business address, we recommend our Virtual Office. By the way: Our Master Membership is included free of charge in all offers of the Coworking Spaces. All this together is Satellite Office, a company with soul and the home port for all those who want to arrive and get started.

COWORKING REDEFINED.

A fairy tale of the competition: peace on the cheap seats.

For over 25 years, we have been giving the topic of coworking the often missed class. The name Satellite Office stands for self-contained luxury quality. After all, we know only too well how important rest is for focused and productive work, for deep working. Of course, this stands in stark contrast to the industry's usual approach. Whether at Prenzlauer Berg in Berlin or at the Viktualienmarkt in Munich, coworking is usually loud, colorful and, to put it positively, quite dynamic. A decal of our society with its permanent hustle and bustle and the pitfalls of digitization, so to speak. We make a statement against this. And a very quiet one, which will still cause the market to quake. By giving peace the space it deserves. Because: without rest, there is no focus. Without rest there is no concentration. Without rest, there is no productivity. This is how we have become the first and only provider to completely redefine coworking. This is howpureSilent® was born.

Since its launch at the end of 2019, we have been using the brand-new room concept as an interior design line at selected locations: clear shapes, purist design and specially developed furniture for deep working in its purest form. pureSilent® is the future, the logical consequence of our permanent further development. And the consistent transfer of our way of thinking into physical interior design – high-quality furniture, innovative work spaces and state-of-the-art sound insulation to put the silent crown on our workspaces. As you can see, compared to the competition, we are an alternative that is basically without alternative. Secure your job in the best location now. Our coworking spaces are looking forward to meeting you.

YOUR TEMPORARY OFFICE.

For even more success.

You are spoilt for choice: Coworking Space Munich, Coworking Space Berlin, Coworking Space Düsseldorf, Coworking Space Frankfurt, Coworking Space Hamburg or Coworking Space Zurich – you decide. With their location, they inspire everyone. For example, the coworking spaces in Berlin on Ku'damm or in Hamburg on the Binnenalster. Here you will find the best addresses.

Our offer

  • Elegantly furnished offices in various sizes
  • Coworking spaces in a class of their own
  • Representative business address
  • Local telephone service
  • Postal and parcel service
  • Meeting rooms optional
  • High-speed Wi-Fi
  • Telephone, printer, scanner, copier

WHY YOU SHOULD CHOOSE OUR COWORKING SPACES.

Those who save on their jobs often pay with their success. There are no such surprises in our coworking spaces. Flexible workspace in the best location and premium quality has its advantages. Here you will find them all at a glance.

Deep work is at home here.

Our coworking spaces are designed for the highest possible concentration and maximum productivity. Little hustle and bustle, little jubilation, but a lot of cheerfulness when you have reached your goals thanks to pleasant rest. This is where you get into your flow. This is where the epicenter of deep working is located. This applies to all our spaces in Berlin, Hamburg, Munich, Zurich, Düsseldorf and Frankfurt, but especially to the locations with pureSilent®.

Substance instead of façade.

Of course, we attach great importance to a well-groomed appearance – in ourselves, the coworking spaces and the buildings. But what really counts are the inner values, especially as a host. Appreciative, discreet and at eye level, this is how we meet you and your guests. Our experts are happy to take over your mail handling, telephone service and other services for you.

Coworking spaces as versatile as our guests.

In our satellite offices in Berlin, Hamburg, Düsseldorf, Zurich, Munich and Frankfurt, we are not only redefining coworking. Here you will also find individual and team offices, meeting and conference rooms as well as various event spaces of the extra class available.

Is there anything better than attractive networking?

Meet people who are driven by the same thing as you: success achieved in a casually luxurious environment. There are no half-measures here, unless you share your butter pretzel with the mayor or a CFO. This cooperation is what makes our network so unique.

High quality in the equipment and atmosphere.

We want you to arrive directly when you come in. We want to be your home port,
Your retreat. That's why we get up every morning and that's why only the best comes from the best
in question: from the location to the building and our employees to the
High-speed Wi-Fi. When it comes to coworking spaces, we leave nothing to chance.

A membership. Endless possibilities.

Our Master Membership is free of charge. This allows you to use the coworking spaces in Berlin, Hamburg, Munich, Zurich, Frankfurt and Düsseldorf free of charge during opening hours. The crowning glory of the Coworking Memberships are our Ambassador and Senator levels.

Location. Location. Location.

Our coworking spaces can be found at the best addresses between Berlin and Zurich – Königsallee, Kurfürstendamm, Binnenalster. In Berlin the bear taps here, in Hamburg the Michel dances and in Frankfurt the ruble rolls. Jump right into life after you've thrown yourself into work.

Individual and transparent.

Whether by the hour, day or month: Satellite Office offers coworking spaces with flexible running times and no hidden costs. You have full control and transparency.

FLEXIBLE RENTING IS BETTER THAN EXPENSIVE BUYING.

Flexible offices and coworking spaces from Zurich to Berlin

A coworking space and temporary offices are therefore the perfect springboard for companies in the growth phase. But also established medium-sized companies and large corporations benefit from the flexible offer of Satellite Office in Berlin, Hamburg, Munich, Zurich, Düsseldorf and Frankfurt. The services around the actual workspace play a decisive role: the representative business address, meeting rooms in different sizes and, of course, the support of absolute experts in terms of telephone and postal service. We look forward to accompanying you on your way.

Teresa Ioanna

"Gruezi. Für Fragen rund um unser Satellite Offices in der Schweiz stehe ich Ihnen gerne zur Verfügung. Ich freue mich auf Ihren Anruf."

Bitte nehmen Sie Kontakt mit uns auf

ESPACE COWORKING
PLACE POUR LA CONCENTRATION

Si vous optez pour l'un de nos espaces de coworking à Genève, Zurich, Berlin, Düsseldorf, Francfort, Hambourg ou Munich, il se peut que vous fassiez quelques jaloux. Forcément, vu que vous travaillez là où d'autres aimeraient travailler.

ESPACE DE COWORKING - POURQUOI SE CONTENTER DE MOINS ?

Petite règle de physique au travail : la productivité est attirée par les pôles de repos.

Que les choses soient claires: nous sommes différents des autres. Nous ne faisons pas du coworking parce que c'est à la mode. Nous le faisons parce que nous avons commencé à le faire il y a plus de 20 ans. Avec les premiers espaces de coworking à Berlin - bien avant même que le terme coworking n'existe. Déjà à l'époque, nous avions associé business et lifestyle, travailler et vivre. Aujourd'hui, même principe, juste avec plus d'expérience et un regard constamment porté sur les besoins de nos clients. Dans ce contexte, l'emplacement est un élément central. Un espace de coworking haut de gamme, c'est censé se trouver au cœur de la ville. Berlin en est un parfait exemple. Deux des espaces de Berlin sont par exemple situés directement sur le Kurfürstendamm, l'adresse par excellence pour Business & Lifestyle.

Mais ce qui nous rend vraiment uniques, c'est que nous visons très précisement à satisfaire tous vos 5 sens. Nos espaces de coworking sont conçus de manière à ce que le client se sente parfaitement à l'aise et trouve le calme nécessaire pour travailler. Pour un succès maximal. Ici, le sens de l'ouie fait l'objet d'une attention toute particulière. De nombreux petits espaces privés permettent d'organiser des réunions en toute confidentialité et offrent de plus un espace pour travailler et réfléchir de manière concentrée. Parallèlement, les coins bistro et lounge dans leur style élégamment décontracté créent une atmosphère sélecte et intime. Lorsqu'ils prennent place à une des longues tables en bois, certains visiteurs qualifient même cette impression chaleureuse de "Bureau Club" . Et nous sommes tout à fait d'accord avec eux. Après tout, à chacun de nos évenements exclusivement réservés aux membres vous avez l'occasion unique d'élargir votre réseau de contacts.

Outre nos espaces de coworking, appelés Open Workspaces, nous mettons à votre disposition des bureaux individuels, des bureaux d'équipe, des salles de réunion et de conférence ainsi que différents espaces événementiels comme nos Rooftops avec vue imprenable sur la ville. Tout cela peut être réservé de manière flexible: en effet, chaque espace est entièrement équipé et prêt à être occupé. Si vous devez recevoir des invités, notre équipe professionnelle se fera un plaisir de les accueillir. Et si vous avez juste besoin d'une adresse professionnelle qui fasse son effet, nous vous recommandons notre Virtual Office. Au fait: la Carte de Membre Master est incluse gratuitement et sans exception dans toutes les offres Open Workspaces. Tout cela, c'est ce qui fait de Satellite Office une entreprise avec une véritable profondeur et le port d'attache pour tous ceux qui veulent arriver et prendre leur envol.

LE COWORKING, REVU ET CORRIGÉ.

L'histoire racontée par la concurrence : calme garanti sur des places bon marché.

Depuis maintenant 25 ans, nous donnons au coworking la classe qui lui fait souvent défaut. Le nom Satellite Office est synonyme de qualité de luxe. Après tout, nous ne savons que trop bien à quel point le calme est important pour un travail concentré et productif, pour le deep working. C'est sur que cela n'a rien à voir avec l'approche habituelle de la branche. Que ce soit au Prenzlauer Berg à Berlin ou au Viktualienmarkt à Munich, le coworking est généralement bruyant, bigarré et, pour le dire positivement, quelque peu "mouvementé" En quelque sorte, la copie parfaite de notre société avec son agitation permanente et les revers de sa digitalisation. C'est ce qui nous pousse à faire de la rebellion. Une rebellion certes particulièrement silencieuse, mais qui néanmoins parvient à secouer le marché. En (re-)donnant au calme la place qu'il mérite. Car: sans calme, pas de focus. Sans calme, pas de concentration. Sans calme, pas de productivité. C'est ainsi que nous sommes devenus le premier et le seul prestataire à revoir catégoriquement le concept de coworking. pureSilent® était né.

Notre tout nouveau concept d'aménagement de l'espace a été mis en place comme ligne de design d'intérieur depuis fin 2019 dans des sites sélectionnés : des formes claires, un design épuré et un mobilier spécialement conçu pour le deep working à l'état pur. pureSilent® est l'avenir, la suite logique de notre constant développement . Plus encore: la mise en application rigoureuse de notre manière de penser dans l'aménagement physique de l'espace - des meubles de haute qualité, des espaces de travail innovants et pour finir, une insonorisation ultramoderne afin de couronner le tout d'une tonitruante note de silence. Vous le voyez bien : nous laissons la concurrence tellement loin derrIère nous qu'en fin de compte, nous sommes hors-concurrence. Assurez-vous dès maintenant votre poste de travail dans un emplacement idéalement situé. Nos espaces de coworking ont hâte de vous accueillir.

VOTRE BUREAU TEMPORAIRE.

Pour encore plus de succès.

Vous avez l'embarras du choix : espace de coworking à Munich, espace de coworking à Berlin, espace de coworking à Düsseldorf, espace de coworking à Francfort, espace de coworking à Hambourg ou espace de coworking à Zurich - à vous de décider. Grâce à leur emplacement, ils enthousiasment tout le monde. Par exemple, les espaces de coworking à Berlin sur le Ku'damm ou à Hambourg sur le Binnenalster. Les meilleures adresses sont ici à votre disposition.

Notre offre

  • Bureaux élégamment aménagés de différentes tailles
  • Des espaces de coworking de première classe
  • Adresse professionnelle représentative
  • Service téléphonique avec numéro local
  • Service de gestion courriers et colis
  • Salles de réunion disponibles à la demande
  • WiFi à haut débit
  • Téléphone, imprimante, scanner, photocopieur

POURQUOI CHOISIR NOS ESPACES DE COWORKING.

Celui qui économise par rapport à son lieu de travail le fait souvent au détriment de ses chances de réussir. Nos espaces de coworking vous épargnent de telles surprises. Un espace de travail flexible, idéalement situé et de qualité hautement supérieure a pour sûr ses avantages. Vous les trouverez tous ici en un coup d'œil.

Deep Work est ici chez lui.

Nos espaces de coworking sont conçus pour une concentration absolue et une productivité maximale. Ici pas d'ambiance du tonnerre, juste beaucoup de joie lorsque grâce à un calme agréable vous avez atteint vos objectifs . Ici, vous entrez dans votre flow. C'est ici que se trouve l'épicentre du Deep Working. Cela vaut pour tous nos espaces à Berlin, Hambourg, Munich, Zurich, Düsseldorf et Francfort, mais tout particulièrement pour les sites avec pureSilent®..

Du vrai plutôt que du superficiel.

Bien sûr, nous accordons une grande importance à une image soignée, que ce soit pour nous-mêmes, pour les espaces de coworking ou pour les bâtiments. Mais ce qui compte vraiment, ce sont les valeurs intérieures, surtout en tant qu'hôte. Avec estime, discrétion et d'égal à égal, c'est ainsi que nous vous traitons, vous et vos invités. Nos équipes se chargent volontiers de la gestion de votre courrier, du service téléphonique et d'autres prestations pour vous.

Des espaces de coworking aussi variés que nos clients.

Dans nos Satellites Offices de Berlin, Hambourg, Düsseldorf, Zurich, Munich et Francfort, nous ne redéfinissons pas seulement le coworking. Vous y trouverez également des bureaux individuels et d'équipe, des salles de réunion et de conférence ainsi que différents espaces événementiels de grande classe à votre disposition.

Y a-t-il quelque chose de plus beau qu'un réseau de contacts prometteur ?

Rencontrez des personnes qui fonctionnent comme vous : qui soignent leur succès dans un environnement décontracté et luxueux. Ici on ne fait pas les choses à moitié, à l'exception du croissant que vous aurez partagé avec le maire ou une CFO. C'est cette cohabitation qui rend notre réseau si unique.

Haute qualité tant dans l'aménagement que dans l'atmosphère.

Nous voulons que vous vous sentiez arrivés dès que vous entrez chez nous. Nous voulons être votre port d'attache,
Votre lieu de retraite. C'est pour cela que nous nous levons chaque matin et que pour nous ne compte que le meilleur du meilleur:
De l'emplacement au bâtiment, en passant par nos collaborateurs.
WiFi à haut débit. En matière d'espaces coworking, nous ne laissons rien au hasard.

Devenir membre. Des possibilités infinies.

Notre carte de membre Master est incluse gratuitement. Vous pouvez ainsi avoir libre accès à nos espaces coworking de Berlin, Hambourg, Munich, Zurich, Francfort et Düsseldorf pendant les heures d'ouverture. Le summum de la carte de membre coworking c'est définitivement le statut Ambassador et Senator.

Emplacement. Emplacement. Emplacement.

Vous trouverez nos espaces de coworking aux meilleures adresses entre Berlin et Zurich - Königsallee, Kurfürstendamm, Binnenalster. là où à Berlin l'ours fait la fête, à Hambourg le Michel entraine à la danse, et à Francfort, le rouble ne tient plus en place. Plongez donc directement dans la vie après vous être plongé dans le travail.

Individuel et transparent.

Que ce soit à l'heure, à la journée ou au mois : Satellite Office propose des espaces de coworking avec des durées flexibles et sans frais cachés. Vous bénéficiez du contrôle total et et de prix transparents.

LOUER FLEXIBLE PLUTÔT QU'ACHETER CHER.

Bureaux temporaires et espaces coworking de Zurich à Berlin

Un espace coworking et des bureaux temporaires sont donc le tremplin parfait pour les entreprises en phase de croissance. Quoique, même les PME confirmées et les grands groupes savent tirer profit de l'offre flexible de Satellite Office à Berlin, Hambourg, Munich, Zurich, Düsseldorf et Francfort. Les services liés à l'espace de travail proprement dit jouent un rôle décisif : l'adresse professionnelle de prestige, les salles de réunion de différentes tailles disonibles sur demande et, bien sûr, le soutien d'une équipe des plus compétentes en matière de services téléphoniques et postaux. Nous avons hâte de pouvoir vous accompagner sur votre chemin.

Teresa Ioanna

"Gruezi". Je me tiens à votre disposition pour toute question concernant nos Satellite Office en Suisse. Je me réjouis de votre appel."

Veuillez prendre contact avec nous